Vous rencontrez une erreur de communication avec la pompe, que faire ?
Appareils concernés : PF215, PF430, PF450, PF4100, PF4250
Module concerné : Pompe, PC
5 causes peuvent entraîner 'une erreur de communication avec la pompe:
A/ Si dans les traces vous voyez apparaître "WIFI ERROR", il s'agit du clavier virtuel qui n'a pas été éteint.
Le clavier virtuel rentre en conflit avec un port de communication.
Fermez le clavier virtuel, et redémarrez le système.
B/ Les ventilateurs ne fonctionnent pas à l'arrière de la pompe, les fusibles peuvent être défectueux.
Il faut changer les fusibles (quantité: 2). Pour le remplacement, nous vous invitons à contacter le Service Après Vente.
C/ La pompe est bloquée :
Vérifiez si la pompe fonctionne après l'avoir entrainée manuellement.
Si c'est le cas, il faut mettre à jour le firmware, à partir d'une version PF_Débit_pression max_p101 (dépendant du système en panne). Pour cela, contactez le Service Après Vente
D/ La carte électronique CPU de la pompe est défectueuse :
Sur les anciennes versions de puriFlash 430, changez le module Phytec et/ou la carte électronique CPU 2006.
Pour les nouvelles version de puriFlash 430 et les autres puriFlash, changez la carte électronique CPU2010.
Pour le diagnostic et le remplacement, contactez le Service Après Vente.
Pour l'appareil PF430 uniquement :
E/ La version du logiciel n'est pas compatible avec le firmware de la pompe.
Ce cas est connu pour une version de soft v5.0b.09 avec une pompe contenant une carte CPU2006 et firmware 3.00
Mettez à jour le firmware de la pompe (ex: pour une carte CPU2006 le dernier firmware est le 3.07 ). Pour effectuer la mise à jour, contactez le Service Après Vente